Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Catherine David
Le blog de Catherine David
Publicité
Archives
27 mars 2010

Filles au pair

Bonsoir,
comment allez-vous? Voilà de quoi nourrir votre curiosité et votre impatience à travailler.
1) Groupe 3: le subjonctif: Choisissez trois ou  quantre exos auto-correctifs dans la liste.
2) Groupe 1: exercices de compréhension orale. Choisissez trois CO auto-correctives, surtout des compréhensions sur les présentations.
3) Groupe 2: les relatives. Choisissez des trois exos auto-correctifs qui concernent 'qui', 'que', 'où'.
4) Cinéma: écoutez la chanson "la dernière séance d'Eddy Mitchell" et complétez les paroles données en classe.
5) SIDA ( Aids en anglais). groupe 2 et 3. C'est la journée contre le SIDA aujourd'hui, vous pouvez essayer de faire cette CO:
6) Propositions de films. allez voir les synopsis sur le site d'allo ciné.com
- Je vous trouve très beau
- Ensemble c'est tout
-Les Enfants (les tiens les miens)
- Les Choristes.

Pour le plaisir : Vincent Delerm ( sur la vie d'artistes), vous aimez? J'adore...

http://www.youtube.com/watch?v=4qCw4aqMTzI

7) Sur les poissons d'avril ( le 1er avril) :http://www.momes.net/dictionnaire/minidossiers/je-sais-tout/poisson-d-avril-presentation.html. Et vous quelle est votre blague préférée, quelle blague voulez-vous nous faire?

8) CO en plus pour A2/ B1/ B2: sur le cinéma.

A  jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viendrai un petit moment avec des oeufs de Pâques. Mais je n'ai pas le temps de préparer un gâteau. <br /> a demain
J
Voulà; on peut aussi profiter du pique-nique pour Nastya; son anniverssaire est le vendredi!!!! <br /> <br /> A demain!
C
mais non Maria, votre français n'est pas malade!!!<br /> <br /> Juste je vous informe que c'est la dernier jour pour Kyra aussi. Un pique-nique pour tous! Si quelqu'un a tapis de pique-nique il peut l'apporter.<br /> Merci
M
Juste informe que c'est la denier jour pour Kyra aussi. Un pique-nique pour tout! Si quelqu'un a un pique-nique tapis apporte il. Merci et Voila!<br /> <br /> J'espere toute le monde comprendre mon malade francais.<br /> <br /> A bientot!
M
mes amis,<br /> ce jeudi, c'est le dernier jour pour doug fera la class de francais avec nous. Je pense que ce sera une idee agreable ci nous avons un pique-nique ensemble sur l'herbe. Si vous voulez, amenez quelqu chose pour partager ou juste simplement votre dejeurner. Je ferai un gateau. N'importe quelle excuse pour un pique-nique!<br /> a Jeudi!
Publicité