Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Catherine David
Le blog de Catherine David
Publicité
Archives
8 avril 2011

Séance du 8 avril

Bonjour, quelques activités pour le semaine et je répète les devoirs

Tout d'abord merci pour vos prestations orales dans la classe, c'était super.

Devoirs:

1) Groupe 3: faire les exercices sur "écrire une lettre" + faites la lettre de réclamation pour le Directeur de l'agence qui vous a envoyé à l'hôtel Bonvent.

2) Karina: travailler unité 3 de A propos + document sur les cartes postales ( écrire aussi une carte postale si vous pouvez)

3) Groupe 2: vous pouvez raconter un de vos voyages avec ce qui vous a plus et déplu. Ou raconter une aventure surprenante pendant un de vos voyages.

TOUS:

1) Préparation d'une séance en salle multimédia: suivez le guide du document sur le guide du routard. Allez dans les forums, choisissez un pays, puis une ou deux questions, formulez votre réponse à l'écrit sur un doc word. Envoyez moi votre réponse, je la corrige et vous la rends vendredi. Ou vous me la donnez vendredi.

ENTRAINEMENT DELF/DALF A l'oral

2) sites DELF DALF ( réservé à ceux qui passent le DELF B1,B2,C1). Allez sur le site du CIEP DElf B1 ou DELF B2 DALF C1, choisissez un delf ou dalf, préparation Production orale ( attention, il faut prendre le document réservé à l'examinateur pour avoir les textes), préparez-le (30 minutes B1,B2 / 1 heure Dalf) et vous le présenterez vendredi à partir de 15h30 (je peux rester jusqu'à 16h/  ou vous venez lundi à 11h45 pour me le présenter, je termine mon cours à 11h30: je ne peux pas écouter tout le monde vendredi, je propose donc vendredi et lundi ou aussi jeudi vers 16h30) Répondez à tous par mail.

Vous pouvez aussi faire le production écrite qui correspond aux delf/ dalf proposés.

Bon travail

PS: La chanson des restos du coeur et les paroles

Bon travail

Catherine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité