Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Catherine David
Le blog de Catherine David
Publicité
Archives
3 février 2012

CLCF B1.0 février

Bonsoir,

1) tout d'abord, allez sur le site e-colocation.com qui présente des personnes qui cherchent des colocataires. En petits groupes lisez 4v annonces sur Grenoble et choisissez celle qui vous convient le mieux. Imprimer ou notez les éléments de cette annonce et expliquez pourquoi vous l'avez choisie.

2) Pour lundi  allez sur le site de l'université de Lille et faire les exercices proposés de compréhension orale : "se loger" / "la colocation" / "prendre contact"/ "passer un entretien"

3) La semaine prochaine, je suis en formation du mardi au vendredi, je serai donc absente. Une collègue, Béatrice va faire le cours à ma plce. Vous aurez cours le mardi 7 février comme d'habitude, le mercredi 8 février de 8h30 à 12h30 et le jeudi 9 février de 10h30 à 12h30. Je vous retrouve après les vacances.

4) Travail pendant les vacances: allez sur le blog et pratiquez des exercices de langue et de Compréhension orale+ devoir d'expression écrite : Est-ce que la colocation vous intéresse ? Pourquoi? (150 mots)

5) Je vous donne également une liste de livres dans laquelle vous pouvez choisir une oeuvre. Une fiche de lecture ainsi que 20 mots de vocabulaire sont à me rendre à la fin du mois d'avril.

A bientôt

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité